Durant huit saisons, de 2001 à 2008, 134 élèves sont passés par la Star Academy. On ne pouvait pas parler de tous. On sait que Jenifer, Nolwenn Leroy ou Olivia Ruiz ont cartonné après leur passage au Château de Dammarie-les-Lys. Mais les autres ? Anciens de la Star Ac’ : que sont-ils devenus ?

Georges-Alain Jones (saison 2)
Entre deux sessions d’enregistrement d’un album qui ne sort pas, Georges-Alain est commentateur sportif sur la chaîne du câble MCS Extrême pour les compétitions de surf.

GA

Cécile Boutry (saison 1)
Cécile, qui officie sous le nom de scène de Lilibelle, est membre du groupe folklorique PNPC (Picardie Nord-Pas-de-Calais) qui interprète des chansons du nord. So sexy.

Cecile-Boutry

Quentin Mosimann (saison 7)
Juré pour The Voice en Belgique, Quentin est officiellement DJ. Il a même été intégré dans le Top 100 des meilleurs Djs du monde par le magazine DJ Mag en 2010.

Quentin-Mosimann

Grégory Gulli (saison 1)
Après la tournée Star Ac’, Grégory a décidé de revenir à « sa vie d’avant ». Il dirige aujourd’hui une boîte d’informatique. Impossible cependant de savoir s’il s’est coupé les cheveux.

Grégory Gulli

Fabien Fasake (saison 2)
Le petit con de la saison 2 a dirigé jusqu’en 2012 un karaoké, le Ice Storm, avec son frère à Maisons-Laffitte en Région parisienne. Depuis, on a perdu sa trace (de slip).

Fabien Fasake

Harlem Harl (saison 4)
De son vrai prénom Fabien, Harlem est toujours investi dans la musique et donne des cours d’écriture rap aux jeunes. Ok, il fout rien, mais il est cool !

Harlem Harl

Houcine Camara (saison 2)
Le finaliste de la saison 2 chante dans une troupe itinérante appelée Flash Back qui se produit « dans toute la France et à l’étranger pour les comités d’entreprise, casinos, comités des fêtes, mairies et tous types d’évènements ».

Houcine Camara

Patxi Garat (saison 3)
Le petit Basque de la saison 3 est aux abonnés absents depuis la sortie du single Quitter la France en 2011. Apparemment, la chanson est devenue réalité. Ou il est mort.

Patxi Garat

Mario Barravecchia (saison 1)
Le finaliste de la saison 1 vit désormais à Beaune, en Bourgogne. Il est directeur de publication d’un magazine de tourisme et il a récemment créé un festival musical de jeunes talents.

Mario Barravecchia

Grégory Lemarchal (saison 4)
Le petit Grégory est mort en 2007. Saleté de muco !

greg lemarchal