Chaque année, c’est la même chose, parmi les candidats de The Voice on trouve toujours une chanteuse black des années 80 que personne ne connait, une ancienne chialeuse d’un girl band et le fils de la cousine de Michel Sardou. Et à chaque fois, personne ne se retourne. Voici les prochains candidats au suicide artistique.


1 – Louis Bertignac
Gentiment expulsé par Mika, le vieux pervers va venir astiquer son manche dans le dos du jury en espérant bien pouvoir intégrer la team de Jenifer et la cartoucher dans les coulisses.


2 – Magalie Vaé
Elle est revenue sur le devant de la scène dans Dreams. On pensait ne plus l’entendre chanter, eh bien s’était sans compter sur le côté morbac de Mag qui devrait faire se retourner Garou.


3 – Bernard Minet
Pour changer de registre et séduire Pagny, il tente de reprendre Caruso, mais ne peut s’empêcher d’embrayer sur Bioman. Tout le monde se retourne, mais au final le jury demande une dérogation exceptionnelle pour expulser Nanard de l’émission.


4 – Daft Punk
Les mecs se tapent un gros kiff. Tout le public est en transe. Idem pour le jury qui se retourne dès les premiers accords. Au moment du choix, les Daft Punk déclarent : « vous croyiez vraiment qu’on a besoin de coach comme vous, tocards ». Ils sortent du plateau sous les ovations.


5 – Nikos Aliagas
Le mec en a marre de juste faire la voix off et le lancement de l’émission donc il s’incruste sous le rideau blanc.


6 – Douchka
Oui, elle s’est déjà fait refouler une fois en chantant du classique. Mais ce n’est pas grave, elle revient dès cette semaine avec un tube créole. Et si ça ne passe pas, elle s’essaye au hardcore dans 15 jours.


7 – Maxim Nucci
L’ex de Jenifer venait juste pour déposer le gamin, il en profite pour pousser la chansonnette. Jenifer se retourne, mouille sa robe transparente et se touche avec le buzzer.


8 – Yoann Fréget
Personne ne veut produire son album donc le mec se dit qu’il vaut mieux retenter sa chance.


9 – Dieudonné
Shoananas en version acoustique avec un violoncelle est un véritable plébiscite et tous les jurés se retournent en arborant une quenelle. COUPURE PUB BORDEL DE MERDE !


10 – Tina Gaynor
La nana vient de Lousiane, elle a le blues dans la peau, elle a déjà fait 28 albums et des featurings avec Tom Jones et Barry White, mais bon personne ne la connait sur TF1. « Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne me suis pas retourné », Mika.