Histoire et explication Best thing I never had

Best thing I never had de Beyonce figure sur l’album 4 sorti en 2011. Best thing I never had a cette particularité d’être le fruit de la première collaboration entre Beyonce et le célébrissime producteur Babyface, ce dernier ayant notamment travaillé avec Madonna, Whitney Houston, les Boys II Men (dont il a écrit tous les tubes)…
Si les arrangements et la production de Best thing I never had sont l’œuvre de Babyface, la chanson en elle-même a été écrite par Patrick « J. Que » Smith, un « habitué » des disques de Beyonce.
Best thing I never had aborde les thèmes de la revanche et de la destinée en amour. La morale de la chanson pourrait ainsi être résumée par l’expression française : « La roue tourne », à savoir, dans le contexte de Best thing I never had, que celui qui blesse une personne un jour, sera à son tour blessé.


Biographie Beyonce

De son nom complet Beyoncé Giselle Knowles. Elle est née en 1981 à Houston au Texas. Elle se fait d’abord connaître dans le groupe de pop / r’n’b les Destiny’s Child, l’un des groupes féminins les plus importants de la fin des années 1990 avant de débuter une carrière solo à partir de l’année 2000.