Après Charb, Cabu, Wolinski…, à qui le tour ? Les djihadistes n’aiment pas les dessinateurs, ils n’aiment pas non plus les chanteurs. On n’est sûr de rien, mais à la place de Christophe, Sardou et les autres, on ferait gaffe.

Christophe
L’est sympa Christophe, un p’ti vieux pas bien méchant, qui bouge pas trop et ouvre jamais sa gueule. Le problème, c’est que l’un de ses plus gros tubes s’intitule Les Paradis perdus, et ça, les religieux, ils aiment pas ça : c’est sur ça qui font leurs bizness.

Véronique Sanson
La Véro les a déjà bien chauffés les mecs, en 1988 avec sa chanson Allah, mais à l’époque, c’était pas encore le délire d’égorger le mécréant. Aujourd’hui, Véronique ne fait plus grand’ bruit, mais une femme qui picole, qui baise d’autres femmes et qui a une voix d’homme, ça passe pas. Hé Véro, un dernier verre et tu rentres te mettre à l’abri !

Réalisée sans trucage...

Réalisée sans trucage…

Michel Sardou
Pour Michel, c’est clair que le bougnoule a toujours été plus ou moins le problème. Mais la xénophobie, le djihadiste, il s’en branle. Ce qu’il n’aime pas chez Michel, ce sont deux de ses chansons : Les Ricains et… Musulmanes, chanson qui pue le cul, c’est vrai aussi.

Diam’s
C’est bien Mélanie de t’être convertie, t’as fait un peu de plus vers le Bien, mais t’es pas allée assez loin. Le voile, ça suffit pas. Et puis tu vas tout de suite arrêter d’ouvrir ta gueule, sinon ils te la cousent. Au sens propre du verbe coudre.

C'est ça, marre-toi !

C’est ça, marre-toi !

Renaud
Renaud n’est pas en danger parce qu’il boit beaucoup (juste un peu moins que Véro), mais pour sa chanson Manhattan-Kaboul où il accuse ouvertement les mecs de n’avoir jamais lu le Coran. Déjà tu cites pas le Livre !!! Ensuite tu dis pas ça !!! On n’a pas d’arguments, mais on a des armes. Et non, ton crayon n’en est pas une.

Jean-Luc Lahaye
Juste parce que les pantalons en skaï, c’est pas possible Jean-Luc. Non, Allah ne l’interdit pas formellement, t’as raison de le souligner, mais tu l’enlèves de suite ton calebar.

jll