Être une rock star, c’est quand même le bon plan. Alors d’accord, t’as de grandes chances de ne pas en profiter très longtemps, mais t’as des « privilèges » qui valent peut-être le coup d’écourter ton passage sur Terre, notamment celui d’être parfois l’heureux élu d’une des plus belles femmes du monde.

Naomi Campbell : est sortie avec Adam Clayton (bassiste de U2), Robbie Williams, Usher. Un joli palmarès pour la plus belle femme du monde de l’histoire de l’univers.

Kate Moss : Pete Doherty, Bobby Gillepsie (Primal Scream), Jamie Hince (The Kills, son mari actuel). La Brindille a un féroce appétit !
moss doherty

Elle MacPherson : Bryan Adams.
Il se dit aussi que la belle Australienne (elle est née Eleanor Gow en 1964 à Killara dans la banlieue de Sydney) aurait eu une aventure avec Billy Joel à la fin des années 1990.
bryan-adams-ella-mac-pherson

Jerry Hall : Bryan Ferry, Mick Jagger.
Jerry Hall est quand même surtout connue pour avoir été mariée à Mick Jagger entre 1990 et 1999, une union qui a donné naissance à quatre enfants : Elizabeth (née en 1984), James (né en 1985), Georgia (née en 1992) et Gabriel (né en 1997).
jerry-hall-mick-jagger

Iman : David Bowie.
Née Iman Mohamed Abdulmajid, en 1955 à Mogadiscio (Somalie), Iman est la veuve de David Bowie. Ils étaient mariés depuis 1992 et ont eu une fille, Alexandria Zahra Jones, née le 15 août 20006 (« Jones » est le nom de famille de David Bowie).
iman-david-bowie

Carmen Electra : Dave Navarro (Red Hot Chili Peppers).
carmen-electra-dave-navarro

Noémie Lenoir : Stomy Bugsy.
noemie-lenoir-stomy-bugsy

Milla Jovovich : Sean Lennon, John Frusciante (Red Hot Chili Peppers).
milla-sean

Eva Herzigova : Tico Torres (Bon Jovi).
Eva Herzigova Tico Torres

Carla Bruni : Eric Clapton, Mick Jagger, Louis Bertignac.
bruni-clapton

Helena Christensen : Michael Hutchence (INXS).
Helena Christensen Michael Hutchence

Heidi Klum : Seal.
Heidi Klum Seal