Alors que le Washington Post vient de démentir la rumeur de la relation entre Obama et Beyonce (on sait très bien que Barack est un chaud lapin alors ne nous prenez pas pour des cons), on décide de revenir sur ces hommes politiques qui ont tripoté de la chanteuse.


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni
D’accord, Carla Bruni chante aussi mal que Étienne Daho, mais au moins elle a de plus belles jambes que l’aphone de service.
article_sarko_carla
JFK et Marilyn Monroe
Jackie a fermé les yeux sur les frasques de son mari. John Fitzgerald Kennedy n’en était pas à sa première maitresse lorsqu’il a entretenu une relation avec Marilyn. Une relation qui prend toute sa signification lors du célèbre Happy Birthday, Mr President.
jfkmonroe
Barack Obama et Beyonce
Le Washington Post a beau démentir, nous on y croit dur comme fer. Jay Z s’occupe plus de sa fille. Michèle devient de plus en plus frigide avec la ménopause, donc logique que les deux s’organisent des cinq à sept à la Maison Blanche.
barack
François Hollande et Julie Gayet
Eh oui mon pote, Julie Gayet pousse aussi la chansonnette, notamment dans le duo Avec Toi de Marc Lavoine. Et comme elle se tape le chef de l’Etat, elle intègre logiquement ce top.
hollande-gayet
Thomas Hollande et Joyce Jonathan
Le fils Hollande a déjà un pied dans la politique et il tape directement dans le catalogue des chanteuses en galochant Joyce Jonathan.
joyce
DSK et Vanessa Paradis, Mylène Farmer, Edith Piaf, Alizée, Amadou et Mariam, Tina Turner…
Quand on aime, on ne compte pas !


Jack Lang et Christophe Maé
Ils ont été surpris à la sortie du Dépôt en décembre 2013, puis en train de partager un Chawarma, dans le Xe arrondissement.


Emmanuel Valls et Dieudonné
Qui aime bien châtie bien ! Arrêtez un peu de vous renifler le cul tous les deux, on sait que vous êtes en couple.
dieudo