Histoire et explication Boyfriend

Boyfriend de Justin Bieber figure sur l’album Believe sorti en 2012. Boyfriend est le premier single issu de l’album. Justin Bieber a choisi Boyfriend, estimant qu’il s’agissait de l’ambassadeur idéal pour promouvoir l’album Believe et que la chanson en elle-même, était une véritable représentation de sa personne.
Justin Bieber a bénéficié du coup de main de Mike Posner pour la composition du morceau Boyfriend. Révélé par son titre Cooler than me, Mike Posner a lui-même démarché Justin Bieber pour travailler avec lui. Il aurait ajouté avoir pris beaucoup de plaisir dans cette collaboration, ne manquant pas de faire l’éloge de Justin Bieber.
En couple avec Selena Gomez, Justin Bieber a naturellement été questionné sur sa source d’inspiration dans l’écriture du morceau Boyfriend et réfuté l’avoir composé en référence à sa petite amie. Boyfriend s’adresse à sa petite amie, certes, mais de manière générale. Selena Gomez n’est donc pas véritablement ciblée dans la chanson.

Biographie Justin Bieber

Justin Bieber est né en 1994 à Stratford au Canada. En seulement quelques années, il est devenu une immense star de la pop et du r’n’b à travers le monde.