Cher Michel,

Pardon, mais t’es vraiment un enculé avec Dick. Je te cite : « Je l’ai invité, mais il veut tout un dimanche, parce qu’il dit : “J’ai la même carrière qu’Eddy Mitchell et Johnny, et moi j’ai rencontré Elvis !”. Il l’a rencontré dans un ascenseur, je crois… » D’abord, tu vas arrêter de faire passer Dick pour un crevard ! Il passe quand il veut chez Pascal Sevran, donc ton émission de merde… Il est humble Dick, c’est tout. Il veut pas faire de la peine à ces crevures de Mitchell et Hallyday en disant qu’il a eu la même carrière qu’eux. En fait, il a été bien plus grand que les deux pleureuses. Ce sont même pas leurs vrais noms à ces cons, tandis que Dick Rivers, c’est son blaze de naissance (c’est même un Indien d’Amérique).

Et puis si que Dick il connait Elvis ! Ordure ! Ils sont même morts la même année, mais avant ça ils ont boeufé ensemble, à Nashville même, ouais, dans la Cad’ rose du King. Tiens, ils ont p’t’être même gang-bangé ensemble ta propre femme Michel. Ouais, parce que Dick, c’est un putain de gangster, c’est un voyou qui couche avec les femmes des autres. Morveux ! Il va t’en coller une que tu pourras t’moucher en passant la main par le nez. Enculé !

Alors maint’nant, tu vas prendre ton téléphone de merde Michel, et tu vas appeler monsieur Rivers ! Et tu vas pas lui consacrer un dimanche Michel, tu vas le faire venir une semaine entière, en mondovision ! Et t’as pas intérêt de parler de l’autre tarlouze de Johnny.

À dimanche,

Phil Patrick

Et ça c'est quoi ?! SUCK MY DICK MICHEL !!!

Et ça c’est quoi ?!
FUCK MY DICK MICHEL !!!