Histoire et explication de Give Me All Your Luvin’

Give me all your luvin’ de Madonna figure sur l’album MDNA sorti en 2012. L’enregistrement de Give me all your luvin’ a bénéficié de la participation de la rappeuse Nicki Minaj et de la chanteuse anglaise M.I.A, rendue célèbre par son hit Paper Planes.
Côté paroles, Madonna avertit un potentiel amant de la nécessité de la choyer. Nicki Minaj et M.I.A s’associent à la chanteuse et revendiquent leur statut de femmes fortes qui savent ce qu’elles veulent.
Le DJ français Martin Solveig a également participé à la composition de Give me all your luvin’.
Deux extraits d’une démo de Give me all your luvin’ furent publiés frauduleusement en novembre 2011, ce qui aurait pu compromettre la sortie de Give me all your luvin’ et selon Madonna en personne, la sortie de l’album entier.


Biographie Madonna

Madonna, née Madonna Louise Veronica Ciccone le 16 août 1958 à Bay City est une chanteuse pop mais également auteur-compositeur, productrice de musique et de cinéma, danseuse, actrice, mannequin et femme d’affaires américaine d’origine italienne et canadienne française. Sa carrière est marquée par son succès mondial sur la scène musicale et de multiples controverses qu’elle a suscitées. Elle est surnommée The Queen of Pop (« La Reine de la Pop »).

Sondage : quelle est votre chanson préférée de Madonna ?

View Results

Loading ... Loading ...