Officiellement, Kurt Cobain est mort le 5 avril 1994, suicidé d’une balle dans la tête dans sa maison de Seattle.

Le corps de l’icône de la musique grunge, né en 1967 (ce qui nous fait du 27 ans en 1994…) sera retrouvé le 8 avril au matin par un électricien (le déguisement le plus utilisé parmi les agents de la CIA opérant aux États-Unis, sous la barbe de ceux du FBI, mais passons…). Depuis, cette mort a suscité nombre de théories et autres explications parfois franchement farfelues (non, Kurt Cobain n’a pas été assassiné par le fantôme d’Elvis Presley, en revanche, c’est vrai que Freddie Mercury et Michael Jackson vivent « une belle histoire » là-haut). Ce qui ne veut pas forcément dire que le suicide doit être une thèse acceptée sans qu’on regarde d’un peu plus près certains faits avérés et indiscutables (eux) :

– officiellement, aucune empreinte n’a été relevé sur le fusil dont se serait servi Kurt Cobain, ni sur le stylo qui lui « permit » d’écrire sa lettre d’adieu. Aucune.
– la douille retrouvée près de Cobain aurait dû l’être à droite du corps, et non à gauche. Ah !
– L’autopsie a révélé que le corps de Kurt Cobain contenait, au moment de sa mort, trois fois la dose létale d’héroïne pour un addict. Alors utiliser un fusil dans cet état…

Si quelqu’un détient des informations fiables, merci de nous contacter, on fera suivre à la caserne de gendarmerie de Maubeuge-Sous-Pine, on a un copain là-bas, un gars fiable.

Mort le 5 avril, Cobain ne fut découvert que le 8 avril.

Mort le 5 avril, Cobain ne fut découvert que le 8 avril. Question : pourquoi ? Why ?