En dehors de ses performances en live ou de ses textes, Stromae surprend surtout par ses tenues vestimentaires. Le nouveau Jacques Brel (autant que Laurent Gerra est le nouveau Thierry Le Luron) a remis au goût du jour le noeud papillon, la chemise multicolore à carreaux et les gilets de grands-pères. Voici les 10 pires looks de Stromae.


1 – Bling-bling
Autant le pantalon rose, je peux comprendre, le noeud papillon à la rigueur, mais la veste en 3D, c’est pas possible. Ça donne la gerbe !
stromae-bling


2 – Carreaux
Les carreaux pourquoi pas, mais pas les carreaux de toutes les couleurs. Une petite chemise bucheron ça passe, mais là le modèle sort directement d’une valise de cirque.
stromae-carreaux


3 – Faux chic
La veste, la chemise et le noeud papillon, comme ça on n’a pas grand-chose à redire. Sauf que la veste grise qui ressemble à un pyjama, ça le fait pas. Et n’essaye pas de nous faire croire que tu bois de la vodka get, on sait très bien que c’est de la menthe à l’eau dans ton verre.
stromae-costard


4 – Tetris
Après la veste en 3D, voilà le polo en version pixel de jeu vidéo. Ça donne mal à la tête, ça ne ressemble à rien et les couleurs sont à vomir.
stromae-geometrie


5 – Le cardigan de papy Maurice
Selon la version officielle, le musicien du fond à gauche aurait prêté son gilet à Stromae qui avait un peu froid.
stromae-gilet


6 – T’as le look coco
Les lunettes sont faussement originales, le col de l’imperméable semble bien trop large. Et on devine une chemise jaune pisse du plus mauvais goût.
stromae-keke


7 – Savoyard
Bah alors, il fait un peu froid ? T’as demandé à mamie de te tricoter un pull ? Bah c’est pas beau !
stromae-montagne


8 – Orange
Supporter des Pays-Bas Stromae ?
stromae-orange


9 – Réglez votre téléviseur
Pour ajuster les couleurs de votre télé, rien de mieux que le clip de Papaoutai. Mention spéciale au noeud papillon en velours et à la chemise avec des petits personnages collants qui descendent les vitres des Galeries Lafayette.
stromae-papaoutai


10 – Triangle
Encore un gilet magnifique avec plein de couleurs et des motifs.
stromae-triangle

Sondage : Stromae, le nouveau Jacques Brel ?

View Results

Loading ... Loading ...