Parmi les milliers d’artistes qui passent sur scène chaque année, la grande majorité fait des prestations quelconques. Une très petite minorité sort du lot et livre des shows d’anthologie (merci à toi Herbert Léonard). Et certains artistes se distinguent dans le mauvais sens du terme en livrant des prestations plus que pitoyables. Les voilà réunies dans ce top des pires prestations scéniques de tous les temps (de l’univers).


1 – Whitney Houston
En 2010 à Vienne, Whitney Houston a perdu sa voix et sa dignité. 18 mois avant sa mort, en février 2012. RIP Whit’ !



2 – Amy Winehouse
Amy était une habituée de la chose, on aurait pu faire un top 10 rien qu’avec des vidéos d’elle. RIP (aussi) Am’ ! Toi non plus on t’oublie pas.



3 – Daniel Levi et Anggun
Quand ce n’est pas l’alcool, c’est le prompteur qui fait des ravages. Vous auriez pu apprendre les paroles merde. Honteux ! Heureusement qu’Anggun, elle est bonne, presque aussi bonne que Jenifer.



4 – Véronique Sanson
Véro la scato, le tout devant Jean-François Copé hilare. La GRANDE classe ! Et ce con de Cop’ de se marrer comme si ça lui était favorable.



5 – Booba
Passage express de Booba sur la scène de Urban Peace 2, en 2008. Le gars est toujours aussi con. Le temps ne fait rien à l’affaire, disait le vieux Georges.



6 – Justin Bieber
Oh la belle galette ! Le gamin, ce jour-là, il a pas digéré les bolo’.



7 – Yannick Noah
Yannick ? Yannick ? Yannick, t’es avec nous ? Non parce que, pardon Sa Majesté, mais t’as l’air un peu bourré ! Ou complètement défoncé, on sait plus avec Toi !

Scandale : Yannick Noah bourré sur scène par clemens94

Merci d’avoir lu ce top 7 des pires prestations scéniques de tous les temps. C’était sympa de t’avoir avec nous.