Histoire et explication Every Me Every You

Every Me Every You de Placebo figure sur l’album Without You I’m Nothing, le deuxième album du groupe sorti en 1998. Les paroles ont été écrites par Brian Molko, le leader du groupe.

La musique, quant à elle, a été composée par Stefan Olsdan. Every Me Every You traite ouvertement de libertinage et trouve ainsi naturellement sa place dans la bande originale du film Sex Intentions avec Ryan Philip et Reese Witherspoon. Il est ici question de sentiments feints, de naïveté, de relations poursuivies sans sincérité. Elle reflète bien l’esprit et l’intrigue du film où il n’y a pas de place pour l’émotion. Ryan Philip y joue sadiquement, et de façon prolongée, avec les sentiments d’une jeune fille dans le but de gagner un pari fait avec sa demi-sœur, jouée par Sarah Michelle Gellar. Every Me Every You ouvre le film.

Biographie Placebo

Placebo est un groupe de rock alternatif anglais composé de Brian Molko, Stefan Olsdal ainsi que Steve Forrest depuis l’été 2008. Formé en 1994, le groupe est en perpétuel renouvellement artistique et acquiert ainsi la reconnaissance de son public et de ses pairs.