Prince et les femmes… Ce pourrait faire l’objet d’un livre avec de très nombreux chapitres. Le kid de Minneapolis était réputé pour aimer ces dames et pour multiplier les conquêtes. Sélection.

Bria Valente
Brenda Fuentas, de son vrai nom, devient la protégée de Prince au cours de l’année 2006. Trois ans plus tard, elle publie son premier album, « Elixer », comme partie intégrante du tri-album de Prince « LOtUSFLOW3R and MPLSoUND ».
Prince et Bria Valente

Mayte Garcia
Le premier mariage de Prince a lieu en février 1996 avec Mayte Garcia, une danseuse rencontrée en Allemagne en 1990. La noce dure jusqu’en 1998. Puis reprend entre 1999 et 2000. Deux mariages, deux divorces avec la même femme.
Prince et Mayte Garcia

Nona Gaye
Fille de Marvin Gaye, Nona Gaye est une mannequin et une actrice américaine née le 4 septembre 1974 à Washington, (États-Unis).
Prince et Nona Gaye

Manuela Testolini
En 2001, Prince épouse Manuela Testolini, une ancienne employée. Ils divorcent en 2006.
Manuela Testolini et Prince

Carmen Electra
Tara Patrick, de son vrai nom : actrice, mannequin, modèle Playboy, danseuse et chanteuse née le 20 avril 1972.
Carmen Electra et Prince

Kim Basinger
Prince rencontre Kim Basinger sur le tournage de Batman en 1989. Le couple ne survivra pas à l’année 1990.
Kim Basinger et Prince

Tatiana Thumbtzen
Pseudonyme de Stephanie Thumbtzen, née en 1960 en Floride : danseuse devenue mannequin. Elle est présente dans le clip « The Way You Make Me Feel » de Michael Jackson.
Tatiana Thumbtzen et Prince

Susanna Hoffs
La rumeur dit que Prince composa pour elle la chanson « Manic Monday » (1984).
Susanna Hoffs et Prince

Vanity
L’une des plus tumultueuses relations amoureuses de Prince, entre 1982 et 1983. De son vrai nom Denise Matthews, Vanity était une artiste canadienne née le 4 janvier 1959 et morte le 15 février 2016.
Vanity et Prince

Ophélie Winter
La petite Ophélie n’a pas 18 ans quand elle rencontre Prince dans un club parisien. Le kid lui ouvrira beaucoup de portes et elle le lui rendit en ouvrant les siennes…
Ophelie Winter