Pas une semaine ne passe sans une nouvelle rumeur ou un nouveau buzz sur Justin Bieber. Quand ce n’est pas sa moustache, c’est une cuite à la vodka, un dérapage en boite de nuit, une participation douteuse à un futur film… Comme nous connaissons personnellement le petit Justin, nous avons des informations exclusives sur les prochaines révélations qui vont faire l’actualité du jeune adolescent prépubère.


1 – Justin Bieber est pris en flagrant délit de pénétration digitale pratiquée sur son animal de compagnie, le petit Enzo, un hamster roux de 2 ans.


2 – Lors du tournage du prochain Batman, Justin est pris d’une violente érection dans son costume de Robin, ce qui excite notoirement Ben Affleck qui se jette sur le jeune adolescent. Apeuré ce dernier se fait cajoler par le Joker dans sa loge.


3 – Après 123 essais de coupe de cheveux, le coiffeur de Justin est pris d’un accès de violence et lui rase le crâne en ne lui laissant qu’une croix gammée à l’arrière de la tête.


4 – Justin Bieber vomit en plein concert et Miley Cirus se rue pour manger les restes.


5 – Après avoir découvert la vie d’Adolf Hitler, Bieber déclare : « Cet homme est une source d’inspiration. Adolf était un garçon formidable. Il aurait pu être un belieber »


6 – En lisant la phrase ci-dessus sur le compte Facebook de Justin, Jean Roucas like.


7 – Justin Bieber est retrouvé ivre mort dans une chambre d’hôtel. Les preuves sont accablantes puisqu’on retrouve deux canettes de Desperados sur sa table de nuit.


8 – Justin est admis d’urgence à l’hôpital après avoir sniffé trois lignes de farine Francine. La blague serait signée Chris Brown.


9 – Justin Bieber est pressenti pour reprendre le rôle de Louis de Funes dans Le Gendarme de Saint-Tropez : back to the origins.


10 – Justin Bieber meurt à l’âge de 27 ans et intègre le club très fermé des artistes décédés à cet âge. Des preuves scientifiques révèlent qu’en réalité Amy, Jim et Jimi sont morts à 28 ans. Dommage Justin !