Quelques heures seulement après la mort de Dalida (voir épisode 12), le studio des secrets a connu un nouveau drame : Booba et Jean-Pascal ont mis fin à leur relation. Booba a en effet avoué à Jean-Pascal avoir besoin d’un homme à ses côtés, lui apprenant par ailleurs qu’il était tombé amoureux depuis quelques jours de Catherine Lara. Jean-Pascal a beaucoup pleuré malgré les bons conseils prodigués par Demis Roussos : « arrêtes de pleurer, tu piss’ras plus ». Christophe Maé et Shym ont décidé d’écrire une chanson sur la rupture. La production n’a pas souhaité communiquer les bandes.

Autres gens, autres sentiments : le chassé-croisé dans le lit de Serge Gainsbourg entre Katy Perry et Jane Birkin se précise. Alors que la première semblait tenir la corde (voir épisode 10), la seconde est revenue dans la course après avoir servie une vodka-orange au petit-déjeuner à Serge Gainsbourg, ce dernier s’exclamant : « Des fruits et de l’alcool, merveilleux ! », tout en ricanant. Demis Roussos, flairant le bon coup, en a profité pour relancer une offensive auprès de Katy Perry (voir épisode 7). Et ce fut sans complexe que l’homme poilu, recouvert de son légendaire peignoir en cuir, s’approcha de la chanteuse et lui dit : « On baise ? » Katy Perry a fait un pas en arrière et s’est enfui en se bouchant le nez. Visiblement, Demis Roussos avait une nouvelle fois exagéré sur les copeaux d’ail qu’il se servait le matin dans son bol de lait en guise de céréales, vouant les « bienfaits de l’ail pour accorder à l’homme de pouvoir réaliser de solides saillies ».

Michael Jackson a passé sa journée à prier, un peu dans tous les sens manifestement, s’adressant tour à tour à Dieu, Superman et Libellule. Catherine Lara elle-même se montra perplexe quant aux incantations de son ami. Bibie n’a pas dormi toute la journée. Elle s’est levée pour manger. Une fois.