Secret Voice Story, c’est fini. Les candidats ont chacun tenu à écrire un petit mot en guise d’au revoir, et de bilan.

Catherine Lara : « J’ai vécu une expérience formidable. J’ai rencontré un ami, un frère, en la personne de Michael Jackson. S’il n’était pas obligé de retourner au Paradis, nous nous serions installés ensemble. Nous aurions vécu de musique, d’incantations religieuses et de médicaments »

Serge Gainsbourg : « On a bien picolé, c’était chouette. Et Katy Perry, elle baise bien la petite ! »

Katy Perry : « Serge va beaucoup me manquer. Je tiens à redire que je n’ai pas le sida (voir épisode 7

Christophe Maé : « J’ai découvert des secrets (voir épisode 5), j’ai ri, j’ai chanté, je suis tombé dans le coma (voir épisode 20). Ce fut une aventure humaine formidable. J’espère sortir un album très bientôt »

Booba : « Je suis rentré seul dans le studio des secrets et je repars en ayant trouvé l’amour (voir épisode 6) et avec un petit garçon merveilleux (voir épisode 23). Merci Secret Voice Story »

Demis Roussos : « La bouffe était pas mal, mais y avait pas assez de gonzesses (faciles). C’est dommage. Je tiens à remercier mes camarades de jeu et je donne rendez-vous au public pour mon album érotico-symphonique à venir bientôt »

Michael Jackson : « Il love you. Hi-hi »

Jean-Pascal : « Après la mort de Dalida (voir épisode 12), j’ai eu un coup de blues. Et puis notre petit garçon, Catherine, est arrivé (voir épisode 23). Maintenant, sa mère (Booba) et moi, allons le choyer »

Jane Birkin : « Il était temps que ça se termine »

Bibie : « J’ai gagné ! Ouais, je vous ai bien baisés ! Mon secret ? Je suis hyperactive ! Ah ! Ah ! Je me suis bien reposée. Et j’ai gagné ! »