A peine remis de la tentative de suicide de Dalida (voir épisode 5), les candidats ont du faire face à une autre grosse alerte dans le studio des secrets. Jean-Pascal a fait un cauchemar avant de se réveiller en hurlant à la mort. Hormis Demis Roussos (qui a fait semblant de dormir) et Bibie (qui dormait vraiment), tous les candidats se sont relevés pour comprendre ce qui se passait. Jean-Pascal était en pleurs. Les filles, les garçons et Catherine Lara ont tenté de calmer Jean-Pascal, mais la tâche s’est avérée très difficile. Seul Booba, en serrant très fort dans ses bras la frêle silhouette d’un Jean-Pascal tremblotant, a réussi à calmer ce dernier, à force de douceur et de « chut, c’est fini » glissé dans l’oreille du malheureux. Au matin, et alors que JP s’était enfin endormi, les deux garçons ont été retrouvés entrelacés. Un beau moment que les autres candidats ont contemplé avec béatitude avant que le réveil « sonore » de Demis Roussos ne fasse fuir tout ce petit monde (sauf Bibie qui dormait encore).

C’est dans l’après-midi que Jean-Pascal s’est confié à Booba au sujet de son cauchemar. Jean-Pascal a rêvé que Catherine Lara, habillée en Commandant SS, fouettait Michael Jackson qui se trouvait nu, recroquevillé dans les toilettes du studio des secrets, tandis que Jane Birkin et les autres jouaient avec la dépouille encore fixée à la corde de Dalida. La production a préféré demander aux deux hommes de ne pas divulguer l’information.

La soirée a été plutôt calme dans le studio des secrets, après une journée passée à ne rien faire. Shym a encore mis son secret en grave danger (« j’ai le bac ») en proposant une partie de scrabble. Heureusement, aucun candidat n’a relevé la tentative de la chanteuse, sauf Jean-Pascal qui a répondu à Shym qu’il avait déjà diné. Serge Gainsbourg et Katy Perry ont pris un bain ensemble. Catherine Lara et Michael Jackson aussi. Demis Roussos a passé une bonne partie de la soirée aux toilettes, le repas égyptien que lui avait préparé Dalida ayant semble-t-il un peu de mal à passer. Christophe Maé a travaillé sur des chansons. Bibie s’est endormie en l’écoutant.



>> Retrouvez les secrets des candidats ici.
>> Tous les épisodes