Belle et grande surprise aujourd’hui dans le studio des secrets. Les candidats ont reçu la visite de Mimie Mathy ! L’arrivée de la star a suscité un certain enthousiasme chez les candidats qui se sont pressés dans le jardin pour découvrir le phénomène. Michael Jackson et Katy Perry ont trouvé ça « so cute ». Les présentations faites, Mimie Mathy a passé un moment avec ses grandes copines, Jane Birkin et Catherine Lara. Un bon moyen pour ces deux dernières de se rapprocher, ce qui a engendré une certaine jalousie chez Michael Jackson. Jean-Pascal a été mandaté par Catherine Lara pour tenir compagnie à Michael Jackson. Ils ont joué au « Qui est-ce » une bonne partie de la journée.

Alors que Mimie, Jane et Catherine prenaient le soleil dans le jardin du studio des secrets, Booba s’est approché d’elles pour voir ce qu’elles faisaient. Il a marché sur Mimie Mathy, sans s’en rendre compte, avant que Jane Birkin ne hurle comme si quelque chose de grave se produisait. Surpris, Booba s’est littéralement figé sur place. Il a fallu l’intervention musclée de Catherine Lara pour remonter Mimie Mathy, cette dernière s’étant enfoncée de plusieurs centimètres dans le sol.

La production a profité du beau temps et de la présence de Mimie Mathy pour organiser un défilé des filles. Catherine Lara n’a pas participé. Mimie Mathy s’est présentée avec une culotte de Bibie en guise de bikini. Katy Perry est apparue toute nue, n’ayant visiblement pas compris les règles du jeu. C’est finalement Shym qui a remporté la compétition, Serge Gainsbourg étant le maître de cérémonie, et Christophe Maé ayant eu l’interdiction de voter (il aurait voté blanc, ça ne sert à rien). Mimie Mathy est partie en fin de journée, dans l’indifférence générale.



>> Retrouvez les secrets des candidats ici.
>> Tous les épisodes