Histoire et explication Never Gonna Change

Never Gonna Change de SuperHeavy figure sur l’album éponyme sorti en 2011. SuperHeavy est un « super » groupe de rock (comme son nom l’indique finalement) constitué de grandes stars de la scène musicale mondiale : Mick Jagger (Rolling Stones), Dave Stewart (Eurythmics), Damian Marley (fils de Bob Marley), Joss Stone et le producteur/musicien indien A.R. Rahman.
Never Gonna Change est le fruit de la collaboration directe entre Mick Jagger et Dave Stewart. Mick Jagger a d’ailleurs très bien expliqué la genèse de Never Gonna Change : « Dave a commencé à jouer une ligne de guitare et ça collait parfaitement avec deux vers que j’avais écrits la nuit précédente. Mes vers parlaient d’une jeune femme au visage très pâle qui se maquillait beaucoup pour cacher cette pâleur. Nous avons enregistré Never Gonna Change en deux prises. Ce fut fabuleux ».


Biographie SuperHeavy

SuperHeavy est une sorte de collectif créé en 2010 et regroupant de grands noms de la musique mondiale : Mick Jagger (Rollong Stones), Dave Stewart (Eurythmics), Damian Marley (fils de Bob Marley), Joss Stone et le producteur/musicien indien A.R. Rahman.