Ils chantent, ils jouent, ils sont barbus. Et ils sont vivants. Du coup, au lieu de se la mettre le 24 décembre prochain (et les autres), on leur propose de jouer les pères Noël et de remplir de joie le cœur des enfants. C’est beau.

ZZ Top
Frank Beard, Dusty Hill et Billy Gibbons : trois barbus pour le prix d’un. Ça se refuse pas.

zz-top

Sébastien Tellier
Une fois passé sous la douche et déguisé comme il se doit, il n’y a aucune raison que les enfants ne se jettent pas au cou du père Noël Tellier.

tellier

Cat Stevens (Yusuf Islam)
Bon, a priori, depuis que Cat Stevens est devenu Yusuf Islam, ça va être compliqué de lui faire porter un costume de père Noël, mais ça se tente !

cat

Conchita Wurst
Pour ceux qui n’arriveraient pas à choisir entre une mère ou un père Noël. Attention, le garçon est très occupé en ce moment.

wurst

Demis Roussos
Non Demis n’est pas mort. M’enfin !

demis

Woodkid
Pour un Noël dépressif, pensez à Woodkid.

woodkid

Barry Gibb
Le dernier survivant des Bee Gees sera un excellent père Noël. Seul petit souci : il n’arrivera pas à faire la voix grave caractéristique de l’homme en rouge.

gibb

Eric Clapton
S’il y a de l’alcool et un peu de cocaïne, faites confiance à Rico, il sera des vôtres.

Eric CLAPTON

Dave Grohl
Sa barbe a pour première fonction de cacher sa mâchoire de cheval, mais Dave est un mec avec un cœur gros comme ça, il sera très heureux de faire le père Noël.

dave-grohl

La Fouine
D’accord, le père Noël aura une sale gueule cette année, mais La Fouine, c’est l’assurance que le boulot sera bien fait. L’est un grand professionnel le garçon.

fouine

Mark Everett (Eels)
L’homme peut faire peur, on va pas se le cacher. Cela dit, si on lui explique clairement de quoi il s’agit, il peut être utile, d’autant que sa bebar est magnifique (passer un p’tit coup de brosse avant contact avec les enfants pour éviter l’échange de poux…).

eels