Liftings à répétition, injections diverses, coup de scalpel ici et là, certaines stars de la chanson ont visiblement largement abusé de la chirurgie esthétique. C’est con, parce qu’au départ, elles étaient pas affreuses. Top 10 des stars de la musique déformées par la chirurgie esthétique.

1. Johnny Hallyday

L’idole en a pris un grand coup dans la gueule (quoi sa gueule, qu’est-ce qu’elle a sa gueule ?). Et y a pas que l’alcool comme explication. Johnny, le top parmi les stars défigurées par la chirurgie esthétique.
johnny-botox

2. Régine

La Reine de la Night a refait sa trogne comme elle avait l’habitude de laisser refaire les backrooms de ses boites de nuit : avec délicatesse et discrétion.
régine

3. Cher

Comment Cher, née en 1946, a-t-elle pu en arriver là ? Elle est passée où la fraiche étudiante qui chantait des conneries charmantes avec Sonny ?
cher

4. Madonna

Le Monstre. Une tronche d’alcoolo à la sortie d’une orgie. Et elle va encore nous dire que c’est son sport qui la « conserve ».
madonna

5. Courtney Love

La petite Courtney est devenue gros tas qui pue le Botox. « Daddy’s little girl ain’t a girl no more ».
love

6. Fergie (Black Eyed Peas)

Fergie, Stacy Ann Ferguson de son vrai blaze, est née en… 1975. Cette photo date de 2010.
fergie

7. Steven Tyler (Aerosmith)

Fille, garçon ? Canard, oie ? Non, Steven Tyler, en toute simplicité chirurgicale.
Steve-Tyler

8. Kylie Minogue

D’accord, si Kylie fait partie de top 10 des stars de la musique déformées par la chirurgie esthétique, c’est parce qu’elle a été déformée comme on aime dans l’industrie de la pop-jungle-music : des gros seins et un petit cul rebondi !
minogue

9. Sheila

« Sheila », ça veut dire « figée », dans n’importe quelle langue morte.
Sheila

10. Janet Jackson

Bon, à décharge, c’est vrai que dans la famille Jackson, la chirurgie esthétique, c’est une politesse. Ou comment bien finir un top 10 des stars de la musique déformées par la chirurgie esthétique.
janet-ja