Ah ça, pour nous dire que les Saoudiens ont demandé aux États-Unis de déclencher une guerre préventive contre l’Iran, y a du monde ! Pour nous dire que le président Hollande est perçu comme un gros lard par les services diplomatiques américains, y a encore du monde ! Pour nous dire que Lady Diana porte un stérilet Dior, Wikileaks est là ! Mais pour nous révéler les petits secrets des stars de la chanson (parfois honteux…), d’aujourd’hui et d’hier, on entend moins sa grande gueule au Julian Assange ! Heureusement, Zicabloc, la nouvelle terreur des fuites sur internet, est là pour faire le boulot. Merci qui ?

1. Cela va faire un choc aux fans comme aux détracteurs du King Of The Pop, mais il est avéré que Michael Jackson… détestait les gosses ! Il pouvait pas les blairer le gars, alors coucher avec, vous imaginez ?

2. Britney Spears est encore vierge ! Ses enfants, elle les a eus par insémination artificielle. Pucelle tu es, pucelle tu resteras.

3. Elvis Presley n’est pas mort, il dort.

4. Benjamin Biolay n’a pas les cheveux gras naturellement. Tous les matins, il les trempe dans le seau d’huile du restaurant libanais situé en bas de chez lui. Bon appétit.

5. Mike Brant savait parfaitement voler. Ce qui discrédite la thèse du suicide…

Mike Brant (1947-1975), quelques jours avant l'envol.

Mike Brant (1947-1975), quelques jours avant l’envol.

6. Jimi Hendrix avait pour habitude de boire une petite tisane camomille menthe avant d’aller se coucher, rarement après 22 heures. La mémère…

7. Daniel Balavoine avait le vertige. Tout s’explique maintenant, non ?

8. Freddie Mercury était un gros hétérosexuel. L’enculé.

9. Jim Morrison n’a jamais bu une goutte d’alcool, ni touché à la dope.

10. Zaz est très attachée à l’hygiène. Ok là c’est gros.

Zaz est propre

Zaz propre… n’importe quoi !