Ce week-end, vous avez encore fait la fête et vous avez certainement croisé un DJ ou plutôt un mec à qui on a demandé de faire l’animation musicale de la soirée. Une fois n’est pas coutume, toute l’équipe de Zicabloc a passé le week-end à festoyer ensemble et ça nous a inspiré ce top 10 des DJs qu’on a tous déjà rencontrés dans une soirée.


C'est moi qui mixe.

C’est moi qui mixe.


1 – DJ Kadhafi
Le dictateur des dancefloors, celui qui ne te laisse pas approcher à plus de deux mètres des platines, celui qui est à deux doigts de te sauter à la gorge si tu lui demandes de passer Dirty Dancing.


2 – DJ Cadavre
Le mec bourré qui s’improvise DJ et qui finit par s’endormir sur l’enceinte après avoir vomi sur la table de mixage.


3 – DJ Zapping
Impossible de passer un morceau en entier, le type zappe le morceau dès qu’il arrive au refrain.


4 – DJ Random Access Memories
Depuis qu’il a entendu le dernier album des Daft Punk, il ne passe plus que ça en boucle et il a même déjà trouvé certains remix pour agrémenter son mix. « Écoute la montée là, c’est juste énorme ».


5 – DJ plus de batterie
« Personne n’a un chargeur d’ordinateur dans sa poche de veste par hasard ? »
MDR 1.0

MDR 1.0


6 – DJ iPhone
« We’re up all night for good fun, we’re up all night to get Lucky ». Allo, ouais je suis en soirée, mais je dois te laisser… quand je décroche mon téléphone, y a plus de musique.


7 – DJ attrapé un coup de soleil
Également connu sous le nom de DJ ringard. Sa devise : « pas une soirée réussie sans un bon Herbert Léonard ».


8 – DJ Francis
Le mec est DJ et il s’appelle Francis. C’est de la provocation.


9 – DJ spécial dédicace
Ce spécimen est visible dans toutes les boîtes de nuit de province. Il souhaite les anniversaires, annonce les voitures mal garées et hurle des phrases bien ringardes dans son micro du type : « ce soir, on casse tout au Macumba !!! ».


10 – DJ David Ghetto
Il a la coupe de cheveux de David Guetta, les lunettes de David Guetta, il a même le matos de David Guetta. Le problème, c’est qu’il est aussi doué derrière les platines que son grand-père sur des rollers.
Beau gosse.

Beau gosse.