Mentions légales

Zicabloc est un magazine musical au ton décalé, au contenu instructif et amusant. Zicabloc a été mis en ligne le 14 avril 2010.

Zicabloc est la propriété de la société Days Of Nothing, SA au capital de 8000 euros et domiciliée à Paris, France.

Le site est hébergé par la société ZIOFIX, 44000 Nantes.

Pour signaler un abus, écrivez à contact@zicabloc.com en mentionnant les informations suivantes :
– L’Url de la page problématique
– La Copie du passage ou du lien problématique
– La justification de votre demande de suppression
– Votre nom, prénom, adresse physique et adresse email

Conditions d’utilisation

Le contenu édité sur le site www.zicabloc.com est soumis aux lois de la propriété intellectuelle, en France et partout ailleurs dans le monde.

Le site www.zicabloc.com autorise les commentaires. Chaque utilisateur est responsable des contenus ainsi mis en ligne.

Days Of Nothing détient tous droits ou autorisations sur les contenus et services et plus généralement sur tous les éléments constitutifs du site www.zicabloc.com, qui sont protégés par le droit d’auteur, le droit des marques, des dessins et modèles, le droit des bases de données et toute autre législation applicable. Sauf autorisation expresse de Days Of Nothing, aucun logo, élément graphique, texte, son ou image, vidéo ou classement provenant de Zicabloc ne peut être copié, reproduit ou diffusé d’une quelconque manière. L’utilisation des articles à partir du serveur zicabloc.com ou des flux RSS émis par zicabloc.com est autorisée, à condition qu’aucune modification ne leur soit apportée et que l’utilisation de ces articles soit exclusivement à des fins personnelles ou d’information et non à des fins commerciales.

Ok ?